Envie de participer ?

Résultats Meeting Sud Saintonge de Montlieu La Garde

Publié il y a 2 semaines

Résultats Meeting Sud Saintonge de Montlieu La Garde
Résultats de la compétition du 31/07/22 à Montlieu La garde
5 nageuses et 4 nageurs étaient engagés sur ce meeting régional, Alice, Anais, Léana, Julianna et Eva chez les filles et Louis, Tom, Raphaël et Baptiste chez les messieurs.
Chez les plus jeunes nageuses, carton plein pour Léana qui ramène l'or sur les 'épreuves sur lesquelles elle était engagé en catégorie Avenir (50 et 100m en Br et Dos).
En catégorie Jeune, Anais et Alice ont montrées de belles choses tous au long de la journée avec des temps en amélioration ......
Chez les junior fille, Julianna améliore ses temps en 100Br et 10 dos mais va devoir cravacher sur les prochaines semaines pour se qualifier au championnat régional.
Encore une belle performance pour Eva qui améliore son temps en 200 4N et se qualifie au régionaux pour cette distance ...... elle marque églement les esprits de ses adversaires sur le 50 et 100 BR ....dommage pour les DSQ (départ anticipé)
Chez les garçons, Louis était engagé sur 6 nages et ressort du bassin avec de trés beau temps.
Tom améliore ses temps en 100 Br et dos et confirme sa quantification aux régionaux et Baptiste performent en 100Br et 2004N avec à la clé la qualification au régionaux sur cette nage.
Pour Raphaël, journée en demi teinte, temps d'engagement réalisé dans l'eau sur le 50 NL et dos le matin, l'pares midi sera plus compliqué sur le 100 dos (DSQ) et sur le 200 4N ....... mais lui aussi avait assuré des temps qualificatif sur les compétition précédentes.
Pour résumer, mention spéciale à Léana qui rafle tous sur ces nages, à Eva et Baptiste pour les perf en 200 4N ....... et à tous les autres nageuses/nageurs pour l’amélioration des temps.
Rdv dimanche prochain chez nos amis de Langon.
Merci au club de Montlieu pour l’accueil et l'organisation
toute l'association

Commentaires